S'il y a quelque chose qui est bien avec un artisan comme chez '' cuir lunaire'', c'est qu' on peut tout lui demander. Que ce soit à l'achat ou à la commande, il y aura toujours la garantie d'un travail soigneux, parce que cet artisan aime son travail et il le fait bien.
À aller au moins visiter, ça vaut le coup d'œil et le temps de discuter avec lui.
Un réel sens du service client. Rarement je n'ai vu un tel accueil, prise en charge et envie de satisfaire le client. Bravo à la personne qui m'a accueilli lors de mon passage. Continuez comme cela...
La personne qui travaille dans cet enseigne devrait apprendre le sourire et la politesse ! un bonjour au miminim et au moins lever les yeux quand on arrive plutôt que de faire semblant de ne pas nous voir. Désagréable au pas possible sans parler de l attente et je précise que j étais la seule cliente. Pas d excuse pas de bonjour et ne sait pas faire de facture. Prix fixe en fonction de la tête et de son humeur.
Nous somme venu ce matin demander un renseignement sur des talons, et somme tomber sur une personne désagréable. A peine arrivés au loin, qu'il ranchonner dans sa barbe. Nous somme venu a plusieurs reprise pour faire des doubles de clés et réparer des chaussures mais nous somme pas tomber sur le même. La prochaine fois nous reviendrons quand se sera le petit jeune sinon nous trouverons un autre cordonnier.
Cordialement Aurélia
Venu pour changer la semelle sur 2 bottines assez spéciale, le travail a ete au dela de espérances, un sur-mesure parfait, mieux que l’original. Merci pour votre accueil et votre bonne humeur
Emplacement agréable et facile d'accès. Intérieur bien agencé. Accueil parfois moyen. Qualité des produits correcte mais pourrait faire beaucoup mieux notamment au rayon fruits et légumes qui présente parfois des produits ayant largement vécus et dont la fraicheur n'est pas la qualité principale. On trouve beaucoup mieux à quelques kilomètres. Quand on en fait la remarque au responsable du rayon il vous répond tout simplement que vous n'êtes pas obligé de les acheter...Quand à la direction, elle préfère rester neutre.