Cordonnerie par son nom mais aussi très spécialisé dans toutes reproduction de clefs électroniques automobile ( même si on les a perdu) le tout en passant par les plaques d immatriculation et les photos d'identité.
Commerce tenu par un couple très sympa et commerçant comme on en trouve plus de nos jour, donner le meilleur service à leurs clients.
Les prix sont très attractif au vu de la très bonne prestation proposée et surtout pour se qui concerne la partie automobile bien moins cher qu'en concession.
L'accès est ouvert à tous car le commerce étant dans la galerie marchande du géant casino on profite du grand parking et de ses emplacements pour personnes à mobilité réduites.
Même si vous ne faites pas vos courses a géant le déplacement en vos le service proposé par ses commerçants.
On peut clairement dire que c'est un escroc.
Je lui demande simplement le prix d'une clé et il part directement en faire la copie, sans nous dire avant
De plus, il accepte la carte bancaire qu'à partir de 2 clés...
En période de covid la personne ne porte pas le masque et n'arrête pas de tousser.
À fuir tout simplement
Alors beaucoup de choses à dire dega d'où on fait paye un client avant le travail accomplis, ensuite je ne vois pas utilité d'un cordonnier si c'est pour devoir repasser derrière colle partout je vois sur certain endroit il en manque donc j'espère que ça va tenir!! 83€ juste pour remplacer la première semelle crampons!! Chaussure abîmé à plusieurs endroit dont des coutures couper !! Que dire si se n'est du travail de porc si j'avais su lire les commentaires avant je n'aurais pas perdu mon argent à le faire moi même... je met une étoile mais c'est parce que on ai obligé cas ça vos rien .
Si tu lis les commentaires ferme ton affaire mon vieux.
Réparation de fermeture éclair sur bombardier cuir: réparation n a pas tenue 24 h obligé de rentrer en moto en pull en pleine hiver, proposition de laisser mon blouson pour refaire la réparation mais au vu du soin apportés,il est hors de question de leurs laisser un vêtement de valeur ! A éviter.