Service correct. On ne peut pas en dire autant du monsieur. Personne impoli et désagréable, ronchonne dès que des clients arrivent, prononce des mots tout bas à la moindre demande. Ni bonjour, ni au revoir, à la moindre demande d'info, il rétorque sèchement de lire les panneaux. Il faut changer de métier. Je ne retournerai plus là-bas.
Ayant déjà donné une note il y a quelques années, je la renouvelle aujourd’hui. Les prestations sont de très bonne qualité avec un prix vraiment très bon. De plus l’accueil est très bon.
Que demander de plus d’un commerçant ?
Assez pratique pour y faire ses courses. On peut y trouver un peu près tout ce que l'on peut rechercher.
Les produits y sont relativement frais, que ce soit au rayon traiteur, poissonnier, primeur,...
Dommage que le rapport qualité prix ne soit pas plus intéressant que cela.
A noter des horaires très corrects pour ceux qui veulent faire leurs courses tard ou arrivant tard en week-end.
Enfin un artisan comme on aime, certes le premier contact peut être parfois un peu déroutant (ne vous attendez pas au sourire commercial stéréotypé style "boutique à la mode" !). Philippe n'est pas là pour vous faire du charme (quoique ?) mais pour vous rendre le meilleur service que vous trouverez à des lieues à la ronde. Il est venu à bout de la remise en état de mes Salewa GTS que d'autres cordonniers avaient refusé de prendre en charge et du coup je lui ai ramené d'autres cas désespérés pour une restauration en règle, je suis aux anges, et vu que je ne trouve pas le modèle de chaussures que je cherche je pense sérieusement à lui demander de m'en fabriquer.
Stéphane
Je n'attendais pas mieux que de simplement reconnaitre une erreur faite sur la couture d'un sac de running. Le patron Fred a su reprendre en charge rapidement le dossier et me proposer un dédommagement. Chose que je ne souhaite pas car tout travail mérite salaire. Le sac a été repris parfaitement et j'en suis très satisfait. Le patron porte l'humilité et le service au cœur des relations avec ses clients. Merci beaucoup.