Je ne remets pas en cause la qualité de service mais le professionnalisme il est affiché sur Google ouvre à 10h je me suis présenté à 09h55 j'ai attendu jusqu'à 10h20 toujours pas ouvert alors que tout les autres commerces du CC étaient ouverts à l'heure tant pis je vais autre part.
Des chaussures très sympas. Une boutique très agréable et de bons conseils.
Jai apprécié lors de l achat samedi dune paire de bottines que le cordonnier me propose d assouplir la tige pour éviter que cela ne frotte sur mon coup de pied.
Grand merci
Pour des travaux de couture et retouche sur une housse de protection de Jetski, il me communique un délai de 5 jours , je dis ok avant mon départ en congés, le jour J le travail n'était pas effectué, bravo !
ils sont incapable de tenir le délai qu'il m'on communiqué, très très bon professionnel !!! ça fait pitié une boutique comme ça,,....
Alors, le Monsieur ferais mieux de prendre une retraite anticipé car parler aux gens de cette est inadmissible!!!! Ca fais déjà plusieurs fois donc si ca t' irrite les colis arrête les au lieu de parler aux gens comme des moins que rien. T' es bien content de toucher de l' argent pour chaque colis envoyés/reçus !! Sans ça t' aurais un gros manque à gagner. Alors remercie les gens plutôt!! Désormais j' irais ailleurs faire mes colis....là ou le monde y est plus aimable et moins aigri...
Je recommande !!
Pour profiter d'un des nombreux services proposés ou simplement récupérer des colis c'est toujours un plaisir d'y passer. Personnel accueillant et doté de cet chaleur propre à l'artisanat et au commerce de proximité.
Enfin un artisan comme on aime, certes le premier contact peut être parfois un peu déroutant (ne vous attendez pas au sourire commercial stéréotypé style "boutique à la mode" !). Philippe n'est pas là pour vous faire du charme (quoique ?) mais pour vous rendre le meilleur service que vous trouverez à des lieues à la ronde. Il est venu à bout de la remise en état de mes Salewa GTS que d'autres cordonniers avaient refusé de prendre en charge et du coup je lui ai ramené d'autres cas désespérés pour une restauration en règle, je suis aux anges, et vu que je ne trouve pas le modèle de chaussures que je cherche je pense sérieusement à lui demander de m'en fabriquer.
Stéphane